Conditions Générales

Généralités

En utilisant le site Web de PKS Hospital Systems GmbH, les utilisateurs acceptent les Conditions Générales suivantes. PKS Hospital Systems GmbH se réserve le droit de changer ou de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment, à sa seule discrétion, ou d'ajouter et supprimer des parties de celles-ci.

Contenu du site

Les informations publiées sur le site Web sont fournies à titre informatif et pour un usage personnel uniquement. PKS Hospital Systems GmbH ne garantit pas que les informations sont correctes, complètes et à jour.

Clause de non responsabilité

PKS Hospital Systems GmbH exclut toute responsabilité en cas de pertes, dommages directs ou indirects ainsi qu’en cas de dommages consécutifs, quelle que soit sa nature, résultant de l'utilisation ou de l'accès au site. PKS Hospital Systems GmbH ne garantit pas le bon fonctionnement du site Web. PKS Hospital Systems GmbH attire également l'attention sur la possibilité éventuelle d’une manipulation du système informatique de l'utilisateur par des tiers non autorisés et décline toute responsabilité à cet égard.

Utilisation du site web

L'ensemble du contenu du site est protégé par le droit d'auteur (conception, graphisme, texte). Les différentes parties du site Web appartiennent à PKS Hospital Systems GmbH. L'utilisation des informations et des différentes parties du site par impression ou sauvegarde nécessite une indication complète de la source. La reproduction, la transmission, la modification, la création de liens ou l'utilisation du site web nécessitent l'autorisation écrite préalable et expresse de PKS Hospital Systems GmbH. Tout accès illicite au site Web n'est pas autorisé, en particulier le contournement de la restriction d'accès (que ce soit par manipulation ou saisie incorrecte) par des personnes non autorisées n'est pas autorisé.

Sites Web reliés (liens)

Les liens et renvois à des sites Web de tiers ne relèvent pas de la responsabilité de PKS Hospital Systems GmbH, c'est pourquoi la société PKS Hospital Systems GmbH ne peut être tenue responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité et de la légalité du contenu desdits sites Web, ainsi que des offres et services qui y sont liés.

Cookies

Des cookies peuvent être utilisés pour optimiser le site Web et pour des raisons de convivialité. Ces petits fichiers texte sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur et sont utilisés à des fins statistiques et de reconnaissance du visiteur du site Web.

Protection de la vie privée

PKS Hospital Systems GmbH s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin de protéger les données personnelles des utilisateurs. Toutefois, l'utilisateur du site est conscient que la transmission de données sur Internet ne peut jamais être garantie d'être totalement sécurisée, et que toute information envoyée sur le site peut être interceptée par des tiers. L'utilisateur accepte l'utilisation de ses données à des fins de marketing en soumettant ses coordonnées lors de son inscription à la newsletter. Les données ne seront pas transmises à des tiers.

Droit applicable

Les présentes conditions sont soumises au droit matériel suisse. Tout litige découlant des présentes Conditions Générales de Vente ou lié à celles-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux ordinaires de Zurich.